Bonne réputation pour les rencontres sur Internet

online dating

Bien avant que le premier site de rencontres en ligne ne fasse son apparition sur Internet, le concept conceptuel de rencontres utilisant un type de média était de plus en plus reconnu. Par exemple, des petites annonces semblaient être publiées dans les journaux et de nombreux célibataires trouvaient leurs partenaires de cette manière. Cependant, il y a une stigmatisation liée à l’idée même de datant d’une manière aussi non conventionnelle. On avait généralement observé que la méthode «correcte» pour rencontrer quelqu’un la toute première fois était personnellement ou avec une introduction.

L’arrivée d’internet

L’arrivée d’Internet a vu des petites annonces comme des individus publiés dans les journaux apparaissant sur les forums de discussion Internet. Les forums sont également devenus un endroit bien connu pour les célibataires pour trouver un partenaire. Une grande partie de ces premières activités de «rencontres» en ligne a été initiée par les FAI eux-mêmes, avec des sociétés, par exemple America Online, fournissant des forums spécialement créés pour les célibataires en ce qui concerne les rencontres. En conséquence, avant le lancement des tout premiers sites de rencontres Internet à part entière, une culture de rencontres basée sur le Web a déjà pris racine sur le Web.

La naissance des sites de rencontre

Cependant, la vérité est que sa reconnaissance a été partagée par un ancien site, un site de rencontre du même individu que Mon Site de Tchat. Très rapidement, d’autres sites de rencontres sur Internet ont rapidement lancé l’intégration des rencontres sur Internet dans la culture dominante. En 1996, il y avait 16 sites de rencontres sur Internet indexés par l’annuaire Yahoo.com. Au fur et à mesure que les rencontres sur Internet ont été reconnues, la stigmatisation montée sur ce type de rencontres s’est rapidement levée, les services de rencontres en ligne se sont rapidement développés pour devenir considérés comme une méthode acceptable pour rencontrer des gens, et non comme la forme en ligne du journal désespéré des petites annonces gratuites. La sortie de l’émission You have mail [1998], où les acteurs Megabites Ryan et Tom Hanks ont trouvé l’amour sur Internet, a donné un nouvel élan.

Les nouveaux sites

En 2002, la datation a changé de façon radicale une fois de plus en utilisant la décharge de sites Web, par exemple Friendster et MySpace. Les médias sociaux ont permis à des amis de se connecter de partout dans le monde et les individus ont utilisé ces sites Web pour localiser des individus isolés dans leur propre région. Néanmoins, ce service particulier n’était pas uniquement destiné aux rencontres, et quel que soit le battage médiatique, Facebook ne s’est pas comparé jusqu’à présent à contester la reconnaissance des sites de rencontres sur Internet établis. Par contre, il existe aussi plusieurs sites qui sont considérés par leurs utilisateurs comme la référence des applications de tchats. Le Web s’avère être une méthode très efficace pour rassembler les gens et sera probablement continuellement utilisé pour les rencontres en ligne sous une certaine forme.

Categories:

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *