Le dicton «Femme heureuse, vie heureuse» est-il vraiment vrai ?

De nos jours, trouver un partenaire peut être fait de nombreuses façons – de chercher quelqu’un dans un bar à aller en ligne à la recherche d’un site Web qui vous aidera à sortir avec un veuf. Cependant, ce qui peut vraiment être une tâche difficile est d’atteindre et de maintenir le bonheur dans une relation. À cet égard, nous nous tournons souvent vers de vieux dictons, tels que «épouse heureuse, vie heureuse». Mais est-ce vraiment vrai ? Jetons un coup d’œil du côté scientifique et pratique.

Les chiffres ne mentent pas

Certains peuvent dire que la science n’a rien à voir avec l’amour et le bonheur. Cependant, personne ne peut nier la véracité des chiffres des études. En fait, en 2016, une étude a été menée à l’Université Rutgers auprès de 394 couples plus âgés. Les résultats sont en faveur du vieil adage en question, car plus la satisfaction du mariage était élevée chez les femmes, plus les maris heureux étaient impliqués dans l’étude.

La professeure Deborah Carr, qui dirigeait l’étude, avait déclaré à l’époque : «Je pense que cela se résume au fait que lorsqu’une femme est satisfaite du mariage, elle a tendance à faire beaucoup plus pour son mari, ce qui a un effet positif sur sa la vie. Les hommes ont tendance à moins parler de leurs relations et leur niveau de tristesse conjugale peut ne pas se traduire par leurs épouses. » Les hommes peuvent aussi de concentrer dans les salons en ligne de chat comme www.amourhommehomme.com est parlé ainsi de leur aventure et trouver des nouveaux copains.

Qu’est-ce que cela signifie réellement ?

Le lien entre ces résultats de recherche peut être lié à des situations réelles de plus d’une manière. Par exemple, combien de fois un rendez-vous s’est-il mal passé simplement parce que la fille n’était pas satisfaite d’une manière ou d’une autre ? Contrairement aux femmes, les hommes sont plus aptes à faire baisser leurs frustrations pour se défouler plus tard à un autre endroit, comme un bar ou en regardant un match de sport.

Les femmes travaillent de manière particulière. Peu importe à quel point le problème est mineur, votre dame vous fera savoir que quelque chose ne va pas. Là encore, elle ne voudra peut-être pas expliquer de quoi il s’agit précisément, mais vous aurez sûrement un indice, si elle change soudainement d’humeur ou commence à vous donner le «traitement silencieux».

De plus, chaque couple tourne essentiellement autour du parti féminin. C’est finalement sa décision de savoir où va le couple (ou la famille), elle fait la plupart des plans et elle peut même persuader le mari de faire quelque chose tout en lui faisant croire que c’était son idée depuis le début. Certaines femmes se concentrent sur les forums et les sites de rencontre comme https://www.chatfemmelesbienne.com afin de parler de leurs problèmes et trouver une solution.

Quand on y pense vraiment, la plupart des hommes passent beaucoup plus de temps à essayer de ne pas faire chier leur femme plutôt qu’à essayer de les impressionner. Il vaut mieux qu’elle soit juste dans son humeur habituelle au lieu d’être en colère que de se pencher en quatre pour la rendre heureuse.

Juste pour clarifier les choses, nous ne disons pas que tout dans une relation doit tourner autour du bonheur de la femme. Nous disons que la science implique que plus la femme est heureuse, plus le mariage est meilleur et stable. Essayez simplement de laisser votre femme devenir malheureuse et de voir où cela vous mènera après environ un mois.

Categories:

Aucune réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *